• Gundam SEED HD Remaster 02 vostfr

    Gundam SEED HD Remaster 02 

     

     

    Voici enfin la suite de Gundam SEED en HD !!
    J'ai un peu trop joué à la console (Call of duty et Destiny) ces derniers temps ce qui explique le délai
    entre les 2 sorties, je serai plus raisonnable à l'avenir :p
    Sinon j'ai procédé à un petit agrandissement de la police elle est passée de 63 à 64. J'ai donc refait le 1er épisode et l'ai uploadé aussi, il n'y a eu aucun autre changement.

    Téléchargements :

    Direct Download : Uptobox   Mega
         Bittorrent : Nyaa    T411

     Il n'y a plus de XDCC donc pour l'instant la distro se fait uniquement par DDL et BT (seedbox).

    La Team recrute !!
    Si vous êtes intéressé, laissez un message en commentaire
    ou passez sur le chan irc !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:57

    Merci beaucoup :D

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:37

    Merci pour ce commentaire, ça fait toujours plaisir ^^

    3
    Keljor
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:27
    Salut les dev',jai vu votre message de recrutement et j'aurais voulu savoir en quoi consistait votre métier au sein de ce site Web, Merci d'avance pour votre réponse ^^
    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:26

    C'est de réaliser les sous titres sur les vidéos

    Faire la traduction etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :