• Slam Dunk HD 002 vostfr

     SLAM DUNK HD 002

     

    Slam Dunk 002 vostfr

     

    Voici les nouvelles aventures de Hanamichi dans ce deuxième épisode de Slam Dunk en HD !!
    Bon épisode :)
     

    Les releases sont des BD-rip en 1440x1080.x264.Hi10p avec le son en FLAC

     

    Téléchargements :

    Direct Download : Uptobox   Mega
       Bittorent :   T411 Nyaa

     

    La Team recrute !!
    Si vous êtes intéressé, laissez un message en commentaire

     

    Je recherche particulièrement un éditeur ass pour m'aider sur les releases, car l'edition ce n'est pas mon domaine et je perds trop de temps dessus pour pas forcément un bon résultat.

     

    Et je recherche aussi un karamaker ass pour les futurs karas et dont les premiers karas à faire seraient l'opening et l'ending de Gundam 0079.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 08:01

    Merci tu gère :D
    vivement la suite :)

    2
    Grievous
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:25

    a jamais la suite c'est mort aucune chance de reprise ?

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:13

    Le projet n'est pas abandonné, il faut juste que je retrouve la motivation, un peu la faute aux jeux vidéos aussi :p

    4
    ZAKiYO
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:41

    Merci surtout ne vous arrêter pas s'il vous plait

    Bon courage et bonne chance pour la suite :)

    5
    deserteagle
    Samedi 25 Février 2017 à 14:04

    Merci  a quand la suite de ce anime légendaire 

    je vous souhait une bonne chance pour la suite...j'esper en tout cas

    6
    Lightwish
    Samedi 13 Janvier 2018 à 20:35

    hello merci pour les 2 premiers. a quand la suite ?

    si besoin d'aide je veux bien aider j'y connais pas grand chose mais je peux me former de mon coté si jamais ça peut aider . ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :